Connexion

Faire Un Don

Sondages

Index des forums de Pertuis.Org
   Forum sur Pertuis
     Changer le maire dès maintenant... c'est possible!
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
NISSE
Envoyé sur :  11/3/2010 22:43
Newbie
De:
Envois: 16
Bonjour à tous,

C'est possible au 1er tour des régionales, en glissant dans l'enveloppe de votre vote un bulletin nul.

L'objectif:
Que les instances de l'UMP comprennent que la majorité des Pertuisiens, de droite, du centre, de gauche, ne veulent plus de cette caricature du passéisme, adepte des fêtes paroissiales en centre ville, et de la rénovation des vieilles fontaines, et ne sachant qu'augmenter de 10% tous nos impôts locaux, deux ans après avoir inventé une imaginaire mise sous tutelle, pour vous faire peur.

Soyons réalistes:
En 2014, la Municipalité restera probablement de tendance droite, même si encore élue avec seulement 47% des suffrages, comme en 2008. Mais maintenant, avec les comportements du maire actuel, rien n'est moins sûr.

Alors, Mesdames et Messieurs qui ont voté pour l'UMP en 03/2008, sans autre alternative que de voter alors pour Pellenc, permettez moi de m'adresser à vous plus particulièrement:
Souhaitez vous vraiment continuer avec ça? Ne préfèreriez vous pas pour prochain candidat à la mairie quelqu'un de réaliste pour le futur de vos enfants et petit-enfants à Pertuis? Clairement: Un de ses adjoints plus jeune et de status salarié, comme nous: Un Alain Manzoni ou même, au pire, un Lafont ou une Mme Hamard? Si oui, alors, pour que le maire actuel Pellenc soit éliminé par ses pairs, faites signe aux instances UMP: PARTICIPEZ CE DIMANCHE TOUT EN
VOTANT NUL CE DIMANCHE!

JP NISSE

Une précision:

Vous vous demandez peut-être qui est ce Maire Adjoint Alain Manzoni que je viens de citer et que j'encense? Ne le cherchez pas sur les photos des fêtes pellencoises de cette année: Il n'y est guère , et c'est tout à son honneur, que ce soit celle du Vin Bourru, celle des timbres , ou celle de la pomme de terre pertuisienne.
Sauf avis contraire de sa part, je crois que que, tout simplement, il est le seul de l'équipe RP qui bosse pour sa ville, Pertuis, sans considération spécifique des "citoyens de souche pertuisienne". Délégué à la sécurité,à la prévention, à la circulation et aux transports, je sais qu'il prends beaucoup de son temps personnel pour proposer améliorations dans notre vie quotidienne à tous (son action au sein de l'AAQM, association du Quartier des Moulières,est exemplaire)
Je remarque simplement qu'il est le seul des 9 adjoints à n'être pas parmi la vieille garde de vieux fidèles attachés à RP, de gré ou de force.
Je crois et j'espère qu'un fort taux de votes nuls de votre part fera que c'est lui qui sera vite désigné par l'UMP pour vite pousser RP dehors

Un complément d'info:
A ceux qui pensent que voter nul, cela ne sert à rien, car ce n'est même pas compté:
Les votes "blancs ou nuls" sont parfaitement comptabilisés, commune par commune, et chacun peut en prendre connaissance sur le site du ministère de l'intérieur:
- Depuis les régionales 2004, les quantités habituelles de "bulletins nuls" restent toujours inférieures à 300 (pour 14000 inscrits à Pertuis en 2008).

Donc, dimanche prochain, rien que 600 à 1000 "bulletins nuls" seraient déjà suffisamment significatifs pour que toute la presse régionale évoque le cas de Pertuis.

DROITE, GAUCHE, Peu importe... Ce qu'il nous faut à PERTUIS: UN MAIRE SIMPLEMENT SUFFISAMMENT INTELLIGENT POUR ECOUTER ET DIALOGUER

JP NISSE
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Réclame