| Expéditeur |
Conversation |
| fleurylang |
Envoyé sur : 29/4/2007 20:55 |
demande avis aux habitants bonjour à tous ! je suis étudiante à la faculté d Aix En Provence et je fais actuellement une etude sur la ville de Pertuis , je voudrais avoir l avis des habitants concernant les nouveaux projets de la ville en matiere d urbanisme (construction de zac, logements,infrastructures routieres...) est que ce vous pensez que la ville est plutot bien gerée? ou alors pensez vous le contraire? merci par avance de votre potentielle aide !
|
|
|
| ducat900 |
Envoyé sur : 14/5/2007 14:41 |
Re: demande avis aux habitants pour pouvoir débattre efficacement sur ce type de projets, il fadrait déjà que les habitants soient bien informés dans le détail des projets.....or, c'est le grand flou sur ce point, on ne sait pas quels sont les projets immobiliers et fonciers en prévisions avec le détail de leurs aménégements... la ville semble être géré par petits bouts, sans axes de développements à moyens et longs termes. le raccrochement à la CPA semble être le seul moyen offert à pertuis pour connaître un développement suivi, mais dans ce cas sans avoir d'initiative, donc d'être le moins bien écouté au sein du débat politique.
|
|
|
| Teo |
Envoyé sur : 14/5/2007 15:03 |
Aspirant   Inscrit le: 27/3/2006 De: Pertuis Envois: 36 |
Re: demande avis aux habitants Salut,
c'est normale que l'ont donne pas d'informations sur certains sujet ...
|
|
|
| ducat900 |
Envoyé sur : 17/5/2007 14:20 |
Re: demande avis aux habitants Citation : Teo a écrit : Salut,
c'est normale que l'ont donne pas d'informations sur certains sujet ...
certainement, quoique........mais en tous cas, dans le domaine de l'équipement public, l'information et la communication sont indispensables à la vie de la cité.
|
|
|
| valkiri |
Envoyé sur : 22/5/2007 14:43 |