Accès aux CR du conseil municipal Bonjour,
Sur la gazette n°2, en bas à droite de la page 11, nous pouvons lire:
"Les comptes rendus succints puis intégraux (dès qu'ils ont été approuvés par le Conseil municipal) sont à votre disposition en mairie et sur le site de la ville"
Sur le site de la ville, où donc est le Compte rendu intégral du Conseil Municipal du 26 septembre 2008 ???
Il y a bien l'intégral du 27 juin 2008 et l'intégral du 29 octobre 2008, mais pas celui du 26 septembre 2008. Seul le "succint" (c.a.d. très épuré des interventions de l'opposition) peut y être lu ce jour 04/12/2008.
Par ailleurs, puisque l'"intégral" du 29 octobre est disponible, pourquoi laisser en ligne le "succint" du même jour? Pour embrouiller?
JP
|
Re: Accès aux CR du conseil municipal Bonsoir,
Eh bien, voilà... Dans l'après-midi même, cela a été corrigé par la personne qui s'occupe de ce site. Un petit merci de sa part aurait été sympathique, mais, de la droite, n'y comptons pas trop.
CETTE REACTION EST LA PREUVE QUE LES ELUS DE L'EQUIPE EN PLACE CONSULTENT "PERTUIS.ORG" ! EN L'ABSENCE DE FORUM ET DE DROIT AUX CITOYENS DE S'EXPRIMER SUR LE SITE DE LA VILLE et/ou CELUI DE PERTUISIEN.FR --> C'EST DONC ICI QUE VOUS POUVEZ VOUS EXPRIMER SUR L'ACTUALITE DE PERTUIS! La "vraie" actualité cette semaine, c'est le dernier conseil municipal du 28/11: C'est à dire que, probablement dès début 2009 - Mise en place d'un tarif unique: 120% d'augmentation de la cantine scolaire pour les plus démunis (1,31€ deviendrait 2,90€) et seulement 4% d'augmentation pour les plus aisés (2,79€ deviendrait 2,90€) - Mise en place d'un tarif journalier de 2€ pour les enfants qui ont un régime, qui apportent donc leur repas, et n'utilisent que les couverts et fourchettes. (Et quel cynisme d'annoncer cela à 8 jours du Telethon!)
Pour en revenir à l'absence d'un petit merci, je serai sans rancune, la preuve: Je continuerai à faire part à la mairie, via ce site, des multiples erreurs en ligne sur le site de la ville. Lors de la campagne électorale du candidat désormais (malheureusement) élu, je me rappelle d'un des tous derniers n° de Pertuis Autrement: Toute l'équipe avait été formée à la Qualité! Pour rien, semble-t-il...l'auto-contrôle ne semble même pas appliqué.
Pour terminer, ce défaut que j'ai déjà signalé par téléphone il y a déjà cinq à six mois, avant l'arrivée estivale des touristes: Sous l'image "Découverte de la ville", cliquez sur la rubrique "présentation", et dans la page qui apparaît, le /lien vers "l'Office de Tourisme." est faux et mène à une page d'erreur. Et voilà comment on baisse la fréquentation de l'office de tourisme... et peut-être comment on justifiera un futur déplacement. Pour un lien correct: L'adresse "vivreluberon.com" doit être remplacée par "vivreleluberon.com".
Jean-Pierre
|
Re: Accès aux CR du conseil municipal Toujours dans la même veine : dans aucun compte rendu de C.M. il est dit que notre maire veut demander un loyer à l'école de musique... que celle-ci n'a pas les moyens de payer ! Les autres communes font ce qu'elles peuvent... mais ne peuvent pas grand'chose. Résultat : l'école de musique risque de fermer et avant la fin de l'année scolaire. Tout cela n'est notifier nulle part ! J'ai lu et relu les comptes rendus, je n'ai rien vu. Pourquoi n'est-ce pas discuté en conseil municipal ????
|